GALLERIES

        Portraits d'indépendants

        On manque toujours d’une belle photo de soi pour une interview, une plaquette ou tout simplement pour sa communication. Pourtant vos clients aiment savoir à qui ils ont à faire, c’est comme une première rencontre avec eux.

        On a tous des agendas bien remplis c’est pourquoi je vous propose une mini séance photo de 45 minutes pour avoir enfin de jolis portraits de vous à utiliser sur vos réseaux sociaux, votre site web, ou vos supports de communication.

        Ce n’est pas uniquement des portraits de vous, c’est aussi une ambiance, des détails liés à votre métier. Je m’immerge complètement dans votre univers afin de faire des photos d’ambiance et des gestuels.

        Elles permettent d’avoir des images liées à votre coeur de métier tout en changeant des photos de portraits.
        Cette séance se fait en lumière naturelle et dans la bonne humeur. J’ai quelques blagues à dispo pour décrisper votre mâchoire.

        Q&R

        Q.
        Quelle tenue dois-je porter ? Combien dois-je en amener ?
        R.
        Pour une séance portrait d'environ 45 minutes, une ou deux tenues seront suffisantes. Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentirez à l'aise, et confiant(e). Evitez les rayures, et les petits motifs, optez pour des couleurs neutres ou joyeuses, en fonction de votre marque.
        Q.
        Je ne suis pas photogénique ? Puis-je faire une séance ?
        R.
        Pas d'inquiétudes ! Rares sont les personnes à être complètement à l'aise devant l'objectif, mais je suis là pour vous rassurer, et pour vous accompagner.
        01
        -
        18

        ET VOUS, A QUAND REMONTE VOTRE DERNIER PORTRAIT ?